Les demandes d’aides financières en vertu de l’art. 7, al. 1, LEEJ peuvent être présentées à l'OFAS une fois tous les quatre ans (en 2022, 2026, 2030 etc.), le délai étant fixé à fin avril (date du timbre postal). Les éventuels contrats de droit public sont conclus pour le 1er janvier de l'année suivante et sont valables quatre ans.
Dans le cas où l’OFAS alloue à l’organisme d’autres aides financières selon la LEEJ, celles-ci seront résumées dans un contrat-cadre.
Les demandes d'aides financières en vertu de l'art. 7, al. 1, LEEJ sont transmises à l'OFAS par le biais d'une base de données en ligne, le système de gestion financière FiVer. Les organisations qui entendent soumettre une demande pour la première fois ont besoin d’un CH-login personnel pour FiVer.
Un CH-login peut être demandé via la base de données FiVer : Système de gestion financière FiVer
Votre demande de login doit être traitée par l'un de nos collaborateurs. Nous vous contacterons dès que votre demande aura été traitée.